mardi 4 août 2015

Prologue...

Bonjour à tous,

Comme promis, je me lance dans la création d'un blog pour vous faire partager notre belle aventure réunionnaise...

Pour commencer, voici une présentation succincte de la petite famille avec dans l'ordre croissant des âges :
- Anaïs, 3 ans depuis avril, surnommée "Princesse Fiona", "Peggy la cochonne" ou "la patate"...allez savoir pourquoi...
- Nathan bientôt 6 ans qui va faire sa rentrée en CP à La Réunion
- Benjamin alias "le colosse" presque 34 ans et grâce à qui nous partons (Merci encore mon chéri)
- et enfin moi Sandrine, quelques années de plus (il paraît que l'âge des femmes ne se dit pas...) et prête à profiter de cette belle aventure !







Petit retour en arrière :

  • 3 juillet : Benjamin m'annonce qu'il est prépositionné sur un poste à la Réunion suite à un désistement. Vu que l'appel complémentaire fin 2014 nous a filé entre les doigts, que le poste en Nouvelle Calédonie proposé le 1er avril (on aurait du se méfier...) est retombé comme un soufflé, j'ai pris cette nouvelle avec beaucoup mais alors beaucoup de recul !

  • 8 juillet : L'attente fut longue (le doute s'est installé au fil des jours...) jusqu'à ce jour où en plein séminaire de boulot, mon chéri m'annonce, non sans un certain stress dans la voix :


C'est oui !!!!




Partagés entre joie, surprise et stress au vu du départ imminent (1er septembre initialement prévu mais nous avons repoussé au 1er octobre). Pleins d'interrogations dans la tête, et une liste de tâches à effectuer qui fait froid dans le dos :

Et oui moins de un mois pour faire partir la caisse maritime !!!


Le compte à rebours est lancé !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire