mardi 19 avril 2016

Scoot toujours !!!

Ca y est, on s'est acheté un scooter !!!

Voilà la bête... je parle du scoot !
J'ai donc passé la formation 125 cm3, obligatoire pour tout détenteur du permis B.
C'est une formation en 7h et j'ai eu la chance d'apprendre sur une moto !!!

Au départ, je dois bien avouer que je n'étais pas enchantée car d'une part, j'avais peur de ne pas pouvoir poser les pieds au sol (oui oui on ne rigole pas !!!) et d'autre part je devais apprendre à passer les vitesses, chose qui m'était un peu inutile sur mon scooter...

Bref, j'y ai pris plaisir, je me suis bien débrouillée (dixit mon moniteur) et peut être qu'un jour, je passerai mon permis moto (le rêve de Benjamin...).

En tout cas, on est super content de notre achat et on en profite dès que les enfants sont à l'école pour se balader sur le front de mer...c'est vraiment la liberté !!!!

Non, mon casque n'est pas trop grand !!!! grrrrrr J'ai une petite tête, voilà tout !


 Il y en a deux qui ont hâte de l'essayer...

Vous avez vu, c'est Anaïs qui pilote !!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire