Bis repetita du week-end dernier : nous avons fait un pique nique avec toute la brigade pour fêter l'anniversaire d'une femme de collègue : Aurore, notre voisine dans la caserne.
Une petite jeune : 26 ans !!! et oui ça me semble si loin cete époque..
Bref, nous sommes retournés au même endroit que la dernière fois (La varangue) mais bien mieux placés puisqu'on était en face de la mer à 50 mètres du bord et à l'ombre : le top !
Les enfants de la caserne ont passé la journée dans l'eau (quand je dis la journée c'est vraiment la journée : de 10h30 à 19h). C'était chouette car on pouvait les surveiller, la bière à la main...
Ils se sont faits plein de copains sur la plage, on les a même retrouvé sur une planche de paddle (la jeune fille les avait invité à essayer !).
De notre côté, la journée a été également très agréable. On a même prolongé jusqu'à l'apéro tellement on n'avait plus envie de partir. On a même profité d'un sublime coucher de soleil (sans photo cette fois-ci, désolée !)
En rentrant, le soir, tout le monde au lit après mangé (même les adultes !!!!)
Le lendemain, on s'est de nouveau retrouvé pour finir les restes. On est allé dans un complexe sportif à côté de la maison qui possède un parc boisé. très sympa pour les enfants car il y a une piste cyclable. Les enfants peuvent, en toute sécurité, faire de la trottinette et du vélo.
Nathan, en grand rugbyman, avait emmené son ballon et a profité d'une rémission rapide de son poignet pour jouer un peu...sur du gazon cette fois et avec des adultes qui le ménageaient un peu.
Au final, Nathan s'est super bien débrouillé et en a étonné plus d'un !
Voilà un week-end qui s'achève, demain, école pour les uns, plongée en bassin pour le gendarme et rando dans le cirque de Mafate pour la vacancière !!!
Faut bien éliminer tout l'alcool et les gâteaux du week-end...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire