mercredi 14 octobre 2015

Faut pas être pressé


Un peu de news depuis dimanche où la journée a été vraiment cool...

Lundi : 

Le matin on est allé à la plage avec les loulous. Ils étaient contents car il y avait de la houle au large. du coup on avait des vagues dans le lagon !!!
Ils se sont bien dépensés et c'était un peu le but...

Et oui car l'après midi on rendait notre voiture de location. Du coup sieste, devoirs pour Nathan et jeux en bas de la caserne avec leurs nouveaux copains : Simon un garçon de 11 ans de la caserne et Jean-louis un petit garçon du même âge que Nathan qui habite en face de la caserne.






Mardi :

Mardi noir si je puis dire...
On a appris que la voiture ne serait pas dédouaner avant fin de semaine voire début de semaine prochaine. Et cerise sur le gâteau, impossible de prolonger la voiture de location ni d'en trouver une autre, à cause du grand raid, LA course de trail de la Réunion attendu par près de 3000 participants venus du monde entier.

Bref, Benji est allé avec un de ses collègues rendre visite à l'antenne de notre déménageur pour râler un petit coup. Au final, la responsable a été charmante et s'est engagée à faire le nécessaire rapidement.

Ça n'empêche qu'on était piéton et pour vous résumer un peu Le Port, la ville où on est, bah c'est pas très touristique...voire l'inverse. Aucun guide de voyage n'en parle sauf le guide du routard qui résume bien la situation : "Le Port, une ville où on passe mais où on ne s'arrête pas"...
Bon on s'est promener quand même le long de la plage de galets pour lâcher les chevaux des enfants.

Je vous laisse juger par vous-même...

A droite: le port maritime, au loin, le long des falaises : la route du littoral qui mène à Saint Denis et au milieu......... Cherchez Charlie !!!!



Mercredi:

Bonne surprise : un appel pour nous dire que la voiture était prête à être récupérée !!! YOUPI !!!
Ni une ni deux et avant qu'ils ne changent d'avis, Benji est allé récupérer notre titine qui commençait à nous manquer !

Mauvaise surprise : on a appris que le reste de nos affaires qui étaient censées être sur le même bateau se trouvaient finalement sur un bateau arrivant le ...23 octobre !!

Un véritable scandale... va falloir encore attendre pour enfin se poser avec nos affaires...ça commence a faire long de camper (depuis le 06 août !!!)...

Après avoir mangé chez Christopher, notre petit lolo du port, avec un collègue et sa femme (Julien et Aurore), on est allé à la plage de l'Ermitage.


Plage de l'Ermitage

Et oui...Anaïs a découvert que mettre la tête sous l'eau permettait de voir de beaux poissons !!!




Une vidéo pour immortaliser les premiers pas d'une plongeuse de combat !!!





1 commentaire: